Ramadan 2017 sur Assabile

Le site assabile.com vous souhaite un bon ramadan pour l'année 2017/1438. Que ce mois sacré soit pour nous tous l'occasion de nous rapprocher davantage de Dieu et de gagner plus de « Hassanate », qu'il soit pour nous un moyen d'effacer nos péchés, qu'il soit un mois de prières et de coran.

Notre site vous propose une section spéciale Ramadan que vous pourrez consulter durant tout ce mois sacré. Cette section propose des informations pratiques comme la date de début de Ramadan 2017/1438 dans plusieurs pays et la date de fin de Ramadan qui correspond à celle de Aid Al Fitr.

Vous trouverez des articles qui donnent des informations sur le mois de Ramadan, ses bienfaits, son objectif, etc. Vous pouvez aussi consulter les horaires de prière pendant ce mois sacré et apprendre des recettes spéciales ramadan.

Et comme d'habitude profitez de la richesse de notre site pour écouter le saint coran à travers les lectures de nos différents récitateurs sans oublier les nombreux dourous que nous proposons pour en apprendre davantage sur l'islam.
Bon Ramadan 2017 à tous !

Rédigé par: Ali Youssef

Partager cet article:

Les commentaires

Ramadan 2017 on Assabile

The website assabile.com wishes you a happy Ramadan for the year 2017/1438. God makes this holy month for all of us the opportunity to get closer to him and to win over "Hassanate" by prayers and Quran.

Our site offers a special Ramadan section you can consult during the whole holy month. This section provides practical information such as the date of beginning of Ramadan 2017/1438 in several countries and the date of the end of Ramadan, which corresponds to the date of Eid Al Fitr.

You will find articles that give information on the month of Ramadan, its benefits, its objective, etc.. You can also check schedules of prayer during this holy month and learn special recipes of Ramadan.

And as usual enjoy the richness of our site to listen to the Quran through the readings of our different reciters and to watch the many dourous we propose to learn more about Islam. Happy Ramadan 2017 to all!

Share this article:

Comments